Le 15 juin 2020, la campagne de communication "Meublez-vous français" a été lancée par l’Ameublement Français avec une vingtaine d’enseignes françaises de distribution sur leurs sites e-commerce et leurs points de vente physiques.
"Notre marque est heureuse de cette campagne de communication de grande envergure qui permet de promouvoir les produits français auprès du grand public. Nous participons activement à la mobilisation de la filière du meuble au moment où se dessinent des difficultés économiques à venir. Il faut mettre en valeur la qualité des matériaux – bois, métal, laque, textiles… - qui sont utilisés par les fabricants français, et de celle des assemblages et des finitions qui sont réalisés, tout un ensemble de paramètres qui rend nos produits durables" commente Arnaud Du Mesnil.
L'Ameublement Français
L’Ameublement français est une organisation professionnelle qui rassemble 350 entreprises françaises de la fabrication d’ameublement et de l’aménagement des espaces de vie. Accélérateur de son industrie, l’Ameublement français facilite la conquête de ses adhérents vers les marchés nationaux et internationaux, encourage l’innovation et les savoir-faire afin de s’adapter aux enjeux de demain. L’Ameublement français met à leur disposition des ressources et initie des actions collectives favorisant le partage avec tous les acteurs de la chaîne de valeur, de l’objet au projet. Convaincu de la force du collectif, l’Ameublement français est un acteur engagé sur les scènes politiques, économiques, et sociales pour faire rayonner l’excellence industrielle et l’art de vivre à la française.