SAGA Savoir-Faire


L’atelier Couture de notre usine drômoise

Made in France

Depuis 1954 notre mobilier outdoor est inspiré, conçu et fabriqué dans la Drôme avec une volonté de proposer des produits durables.

Notre savoir-faire français

Venez découvrir les coulisses de notre production en partant à la rencontre de nos savoir-faire et de notre expertise. Dans la famille LAFUMA MOBILIER, on vous présente l’atelier couture ! Une manière de vous emmener au cœur de notre production drômoise et de découvrir nos métiers, mais surtout les hommes et les femmes qui font LAFUMA MOBILIER.

Au cœur de la conception des toiles

Le quotidien de nos couturières est fait de rigueur, précision et minutie. De véritables doigts de fées pour des toiles au confort exceptionnel.

Nous sommes fiers d’avoir réussi à conserver des lignes de couture sur notre site historique en France. Un atout de taille qui nous garantit des finitions de qualité !

Atelier Couture

#LafumaMobilierFamily

Brigitte a rejoint notre entreprise il y a 42 ans et a eu une multitude de casquettes ! Aujourd'hui elle confectionne nos toiles avec minutie et forme également deux personnes.

L’atelier couture se décompose en différentes zones. Dans notre usine Drômoise, nous avons une ligne de couture automatisée pour les clips (toile matelassée ou Batyline) et les œillets (Batyline et Polycoton). Puis une ligne pour les produits plus spécifiques, nos couturières s’occupent de la collection PRIVILEGE et des toiles complexes.

La visite de l’atelier couture vous a plu ? Suivez-nous, on vous emmène à bientôt la découverte de l’atelier montage.